OL : Séville a séduit un Gone

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Libre de tout contrat dans six mois, François Clerc quittera l’Olympique Lyonnais à coup sûr au mois de juin. Si un départ à l’étranger semble être sa priorité, reste maintenant à savoir où va atterrir le latéral droit des Gones. La Juventus, le Bayern Munich, l’Inter Milan, le Genoa ou encore le FC Séville ont tour à tour été annoncés comme de possibles destinations pour l’ancien Toulousain.

La suite après cette publicité

Cependant, la dernière rumeur en date envoyait l’ancien international tricolore du côté du club de Nervion, c’est-à-dire Séville. La presse locale annonçait même qu’un accord entre les deux parties semblait exister. Interrogé par le journal ibérique El Correo, l’agent de l’intéressé, Frédéric Guerra, reconnait l’existante de contacts et semble emballé par la perspective d’un transfert de son poulain en Andalousie.

« Il y a des contacts. Je sais que c’est un joueur qui plait beaucoup à Monchi (le directeur sportif) et à Séville. Ce n’est pas la première fois que cet intérêt existe. François a déjà failli être sévillan et ça remonte à pas longtemps. D’autres équipes sont intéressées. L’une d’entre elles est la Juventus. Mais bon, tout le monde sait que Séville est une grande équipe et d’ailleurs la ville est géniale. » Un bel appel du pied en somme.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier