OL : Hleb n'est pas pressé de quitter Barcelone

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

« C’est un très bon joueur. On va essayer de voir. » Bernard Lacombe n'aura peut-être même pas le temps d'essayer. En évoquant la piste du Barcelonais Alexander Hleb, le conseiller spécial du président Aulas, a sûrement donné quelques espoirs aux supporters rhodaniens. Capable de jouer sur les ailes, l'international biélorusse pourrait donner un peu de glamour à un mercato lyonnais qui en manque depuis deux saisons.

La suite après cette publicité

La concurrence sur ce dossier s'est accentuée avec l'arrivée d'Aston Villa, comme le rapportait hier la presse anglaise. La Bundesliga, la Ligue 1 et la Premier League sont des championnats susceptibles d'accueillir l'ancien Gunner, âgé de 28 ans. Pourtant, malgré un temps de jeu famélique avec Barcelone cet été (seulement 8 titularisations), il n'aurait pas abandonné l'idée de faire ses preuves en Catalogne, comme l'a confié son agent à Skysports.

À lire Barcelone : Wojciech Szczęsny a été enregistré avant Alavès

« Nous ne savons rien au sujet d'une demande d'Aston Villa. Et même s'il ne joue pas régulièrement, il ne songe pas à changer d'équipe. Il veut rester à Barcelone et se battre pour gagner sa place », explique ce dernier. Véritable info ou intox pour faire grimper les propositions de contrat ? Le club blaugrana ne fermera pas la porte à un départ, tout comme il ne poussera pas Hleb vers la sortie. Aux courtisans donc de se montrer convaincants auprès du Biélorusse.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité