Milan AC : l’incroyable rumeur Balotelli et la «fantaisie» Borriello

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Marco Borriello @Maxppp

Avec un Inzaghi indisponible jusqu’à la fin de la saison, le Milan AC envisagerait d’engager un buteur cet hiver. Sauf que l’instant, les noms évoqués sont loin d’être des pistes sérieuses.

Touché au genou, Filippo Inzaghi en a terminé avec sa saison. Un coup dur pour l’attaquant âgé de 37 ans ainsi que pour son club, le Milan AC. Alors que l’association entre et Zlatan Ibrahimovic fonctionnait à merveille, les Rossoneri vont maintenant espérer que le Brésilien Robinho se réveillera enfin et qu’il saure épauler comme il se doit le Suédois.

La suite après cette publicité

En attendant de voir si l’ex-Merengue sortira de sa torpeur, la presse italienne n’a pas l’intention de se montrer aussi patiente et commence déjà à évoquer le prochain mercato. Sauf que pour le moment, hormis la piste menant au Colombien Falcao (FC Porto), les autres options envisagées relèvent surtout du domaine de l’utopie.

À lire Inter - AC Milan : bonne nouvelle pour Mike Maignan

Premier nom cité, celui du néo buteur de Manchester City, Mario Balotelli. Recruté par les Citizens cet été contre 28 M€, l’ancien Nerazzurri était présent hier soir à San Siro à l’occasion du derby milanais. Il n’en fallait pas plus pour que les médias locaux s’enflamment et évoquent un retour au pays. Deuxième sur la liste : le Romain Marco Borriello. Transféré du Milan AC à l’AS Rome il y a quelques mois, l’international transalpin cartonne avec les Giallorossi (5 buts en 11 matches). De quoi donner des remords aux Lombards ? Interrogé par nos soins, son agent, Tiberio Cavalleri, a toutefois tenu à apporter un sérieux bémol à cette rumeur. « Je ne suis au courant de rien à ce sujet, mais ce n’est que pure fantaisie. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité