Info FM Transferts Ligue 1

Info FM, OL : l'Atlético Madrid et l'Olympiakos suivent un César Delgado souhaitant toujours prolonger

Sa prolongation de contrat tardant toujours à se concrétiser, César Delgado voit son nom cité aux quatre coins de l'Europe. Aujourd'hui, c'est l'Olympiakos Le Pirée qui se serait déclaré intéressé par les services de l'international argentin. Pour autant, sa priorité reste toujours l'Olympique Lyonnais.

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais César Fabián Delgado Godoy @Maxppp

« Je me sens très bien dans ce club. Nous démarrons cette semaine les discussions concernant mon avenir ici… le fait d’en discuter et déjà positif. J’espère poursuivre à l’OL, je continue à travailler pour cela ». Il y a deux mois, César Delgado (29 ans) se montrait confiant quant à la prolongation de contrat, bail qui expire en juin. Aujourd'hui, les négociations sont toujours au point mort. Une situation qui pousse diverses formations européennes à se pencher sur son cas.

La suite après cette publicité

Après l'Atlético Madrid il y a quelques jours, il semblerait que l'Olympiakos Le Pirée serait très intéressé par le profil de l'ancien pensionnaire de Cruz Azul. Le média grec Gazzetta révèle même que les nouveaux champions de Grèce, donc qualifiés pour la Ligue des Champions, connaissent déjà les exigences salariales de l'Albiceleste. Selon nos informations, les intérêts espagnols et hellènes sont bel et bien réels. Aucune proposition concrète n'a toutefois été formulée.

Seulement, la priorité de Chelito reste l'Olympique Lyonnais. Il s'est donné un délai pour régler certains soucis personnels avant de s'asseoir autour d'une table avec les dirigeants rhodaniens dans les prochaines semaines pour négocier un nouveau contrat. Toujours selon nos informations, il semblerait d'ailleurs que les Gones soient disposés à lui prolonger son bail. La tendance changeant chaque semaine dans le dossier César Delgado, ce feuilleton risque d'animer les gazettes des transferts jusqu'au début de l'été...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier