Info FM Transferts Ligue 1

Info FM, Bordeaux : Jean-Louis Triaud évoque les dossiers chauds du mercato

Le mercato est assez calme du côté de Bordeaux. Mais depuis quelques heures, les noms d'Alou Diarra et de Benoît Trémoulinas reviennent avec insistance dans la presse, l'OM semblant sur leurs traces. Info ou intox ? Le point sur ces dossiers avec le président Jean-Louis Triaud.

Par Khaled Karouri
2 min.
FC Girondins de Bordeaux @Maxppp

Mercato, ça rime avec Bordeaux. Et pourtant, les Girondins sont pour l'heure calmes sur le marché des transferts. Rien n'a filtré ainsi au rayon des arrivées, même si cela semble s'activer un peu plus du côté des départs. En effet, depuis quelques jours, l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Alou Diarra et Benoît Trémoulinas fait les choux gras de la presse. Alors, qu'en est-il exactement ? Qui de mieux que le président du club au scapulaire, Jean-Louis Triaud, pour répondre à cette question. Contacté par nos soins, l'homme fort du Haillan fait le point, sans y aller par quatre chemins :

La suite après cette publicité

« Le mercato de Bordeaux, c'est un encéphalogramme plat. L'intérêt de Marseille pour Trémoulinas, je m'en fous. On lit ça dans la presse, mais moi je n'ai jamais eu l'ombre d'un demi-contact avec Marseille. Ils ne m'ont jamais contacté. La dernière fois que j'ai eu un Marseillais au téléphone, ça devait être il y a trois mois, et ce n'était même pas pour du football d'ailleurs (rires). Je ne sais rien de Marseille, il n'y a pas de contact. Je n'ai rien pour aucun joueur, en provenance d'aucun club. Après, la presse se fait sa propre information toute seule ».

Voilà qui a le mérite d'être on ne peut plus clair. Mais pourtant, il n'en demeure pas moins vrai que le Brésilien Fernando semble plus que jamais sur le départ. Et d'ailleurs, Jean-Louis Triaud ne le cache pas : « Oui. Fernando, alors là je peux vous confirmer qu'a priori il y a un contact très sérieux entre lui, le club de Bordeaux et un futur club en Arabie Saoudite. Pour Fernando, c'est en très bonne voie. Il y a de très grandes probabilités pour qu'il rejoigne ce club. Mais pour ce qui est du reste du mercato, il ne devrait pas y avoir de nouveau avant un mois ». Rendez-vous est pris.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier