Transferts Serie A

PSG : une porte de sortie s'ouvre enfin pour l'oublié Jean-Christophe Bahebeck

On l'aurait presque oublié, mais Jean-Christophe Bahebeck est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, club avec lequel l'attaquant est sous contrat jusqu'en 2019. Perdu de vue ces dernières semaines, le joueur de 23 ans devrait être prêté durant l'intersaison.

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Jean-Christophe Bahebeck @Maxppp

En ce moment, lorsqu'il s'agit d'évoquer les attaquants du Paris Saint-Germain, ce sont automatiquement les noms d'Edinson Cavavni, Jesé Rodriguez, et Hatem Ben Arfa qui reviennent. Dans une moindre mesure, le cas du champion d'Europe U19 Jean-Kevin Augustin est aussi cité, tandis que la curiosité suscitée par le prêt d'Odsonne Edouard à Toulouse fait aussi parler. Mais où est passé Jean-Christophe Bahebeck dans tout ça ? Ancien grand espoir du club de la capitale, l'attaquant est passé aux oubliettes ces dernières semaines.

La suite après cette publicité

Entre une blessure qui le tient pour l'heure éloigné des terrains et une saison dernière tout bonnement chaotique avec seulement un petit but inscrit en seize matches de Ligue 1 disputés au cours de son prêt à l'AS Saint-Etienne. Il faut même remonter au 9 avril dernier pour trouver trace de la dernière apparition du jeune homme de 23 ans sur une pelouse française, preuve d'un oubli certain. Mais si les projecteurs ne sont plus forcément braqués sur lui dans l'Hexagone, le natif de Saint-Denis pourrait s'en aller à l'étranger pour se refaire la cerise si l'on en croit Sky Sport Italie, qui évoque des contacts avec Pescara.

Mieux, selon le média italien, l'ancien club de Marco Verratti a d'ores et déjà trouvé un terrain d'entente avec l'écurie francilienne au sujet d'un prêt du joueur sous contrat jusqu'en 2019 au Parc des Princes. C'est en fait maintenant à l'international Espoirs français (7 capes) de se positionner. Paris est en tout cas enclin à céder temporairement son attaquant au pensionnaire de Serie A, tout juste promu parmi l'élite transalpine après avoir pris le meilleur sur Trapani en play-offs. À Bahebeck de trancher désormais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier