Serie A

Officiel : la Juventus s'adjuge les services d'Osvaldo !

Avec un Vucinic en partance, la Juventus souhaitait recruter un nouvel attaquant d'envergure. C'est chose faite, avec la venue de Pablo Osvaldo.

Par La Rédaction FM
1 min.
Juventus FC Pablo Daniel Osvaldo @Maxppp

Longtemps, il a été question d'un échange Vucinic-Guarin entre la Juventus et l'Inter Milan. Finalement, le premier nommé devrait plutôt rebondir ailleurs qu'en Italie. Quoi qu'il en soit, la Juventus n'est pas restée les bras croisés, et n'a eu de cesse de multiplier les pistes après que son avant-centre lui ait communiqué ses velléités de départ. La Vieille Dame a finalement trouvé ce qu'elle cherchait, en la personne de Pablo Osvaldo.

La suite après cette publicité

L'avant-centre italien, 28 ans, rentre donc au bercail après seulement quelques mois passés en Premier League. Un championnat qu'il n'a pas su apprivoiser au regard de ses statistiques (3 buts en 13 matches), tandis que son comportement a vite fatigué les Saints, au point que ces derniers n'ont pas hésité à le placer sur le marché malgré l'investissement qu'ils avaient consenti pour le recruter (environ 15 M€).

Et les dirigeants britanniques n'ont d'ailleurs pas été exigeants, puisque la Juventus accueille le joueur dans le cadre d'un prêt, avec une option d'achat en fin de saison qui n'excèderait pas les 12 M€, selon les médias transalpins. Un joli coup pour la Vieille Dame donc, et pour Osvaldo, un bon moyen de se relancer avec la Coupe du Monde en ligne de mire. Mais avec l'énergumène, on ne peut jamais être sûr de rien.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier