MU : la Juve menace ouvertement de refaire un coup à la Pogba !

Par Raphael Didio
1 min.
Manchester United FC Adnan Januzaj @Maxppp

La Juventus pourrait bien devenir le club le plus détesté par Manchester United. En effet, après avoir chipé Paul Pogba gratuitement aux Red Devils, la Vieille Dame avoue s’intéresser de près à un autre jeune talent mancunien Adnan Januzaj.

Manchester United pourrait bien se faire rafler une seconde pépite par la Juventus Turin après Paul Pogba. En effet, les Anglais rencontrent actuellement des difficultés à renouveler le contrat de leur jeune ailier de 18 ans, Adnan Januzaj, qui termine en fin de saison et dont le profil intéresse de nombreux grands clubs européens. Manchester City, la Juventus Turin, le Real Madrid et le Bayern Munich ont en effet tous affiché un certain intérêt pour ce Belgo-Albanais que l’Angleterre rêve de faire jouer dans sa sélection.

La suite après cette publicité

Auteur d’un doublé face à Sunderland le 5 octobre dernier, Januzaj est la révélation mancunienne de ce début de saison. Et si ses dirigeants se pressent pour blinder leur espoir, les déclarations du directeur sportif de la Juventus, Giuseppe Marotta, risquent d’affoler davantage les Red Devils. Dans les colonnes du Daily Star, l’Italien a clairement fait savoir que la Vieille Dame suivait attentivement le parcours du jeune Red Devil.

À lire Juventus : l’Italie ne veut plus entendre parler de Paul Pogba

«Si Manchester United craint avoir affaire à un deuxième cas Pogba, ils ont raison. Il est difficile de comprendre qu’il ne reste plus que huit mois avant l’échéance du contrat et qu’il n’y ait pas de renouvellement. Januzaj est un joueur prometteur, un joueur d’une grande qualité.» Même si les conditions ne sont évidemment pas les mêmes - Paul Pogba n’était plus en odeur de sainteté à Manchester - nul doute que le départ d’un nouveau grand espoir vers la Juve ferait jaser…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité