Transferts Serie A

Luca Pellegrini, un espoir du clan Raiola dans le viseur du PSG

En quête d'un latéral gauche, le club de la capitale aurait des vues sur le jeune défenseur de l'AS Roma Luca Pellegrini. Libre de tout contrat en juin prochain, ce dernier n'a toujours pas prolongé.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG @Maxppp

S'il recherche un milieu défensif pour son mercato hivernal, le Paris Saint-Germain planche également sur sa campagne de recrutement de l'été prochain. Et si l'arrivée de renforts offensifs ne manquera pas d'être scrutée, Paris veut surtout renforcer un poste défaillant, celui de latéral gauche. Entre un Layvin Kurzawa qu'il ne retiendra pas en cas de bonne offre et un Yuri Berchiche dont les prestations mitigées n'offrent pas les garanties nécessaires, Paris cherche des solutions.

La suite après cette publicité

Mais dans un marché du latéral où les options alléchantes ne sont pas légion, le PSG semble vouloir miser sur les talents en devenir. L'exemple du jeune Ryan Sessegnon (17 ans) de Fulham en est d'ailleurs l'illustration parfaite. L'Anglais ne serait d'ailleurs pas le seul espoir en devenir à être dans le viseur francilien. Selon le journal italien Il Tempo, Paris aurait également des vues sur Luca Pellegrini, latéral de l'AS Roma âgé de 18 ans. Libre de tout contrat en juin prochain, le joueur de la Louve ne parvient pas à trouver d'accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat.

Face à ce constat, son agent Enzo Raiola, qui n'est autre que le cousin de Mino Raiola, aurait donc commencé à étudier les diverses sollicitations reçues. Et visiblement, l'intérêt parisien en fait partie. En attendant de voir si cette information se confirme, deux bémols doivent tout de même être pris en considération. Le premier est bien évidemment la possibilité de voir cette information filtrer dans le but de renégocier un bon contrat pour le clan Pellegrini. Enfin, si l'intérêt du PSG est réel, il convient de rappeler que le joueur s'est à nouveau blessé au genou en décembre dernier avec l'équipe réserve giallorossa (indisponibilité de deux mois). Une fragilité qu'il faudra donc surveiller.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier