Transferts Serie A

La Juventus tente le tout pour le tout pour De Ligt et Pogba !

Pavel Nedved a été missionné par la Juventus pour se rendre à Monaco et rencontrer Mino Raiola. L’objectif est simple : voir si le dossier de Ligt est définitivement fermé et accélérer les négociations concernant Paul Pogba.

Par Constant Wicherek
2 min.
Juventus FC Matthijs de Ligt @Maxppp

Il y a des dossiers qui risquent de rythmer le mercato estival, comme chaque année. Le premier est bien celui du défenseur international néerlandais de l’Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt. Un temps annoncé du côté du FC Barcelone, le capitaine du dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions est en ce moment très proche du Paris Saint-Germain, où Leonardo a fait son grand retour en temps que directeur sportif. Toutefois, c’est Antero Henrique que l’agent du joueur, Mino Raiola, a rencontré à Paris cette semaine.

La suite après cette publicité

Mais visiblement ce dossier n’est pas encore terminé. Selon les informations de Tuttosport, Pavel Nedved, qui est devenu, il y a quelques années, l’un des dirigeants de la Vieille Dame, est envoyé en mission du côté de Monaco pour rencontre Mino Raiola. Le but ? Faire changer d’avis le joueur et par conséquent le récupérer au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain. Mais ce n’est pas tout ce que doit faire le Ballon d’Or doit faire en Principauté.

Nedved joue gros

En effet, toujours selon les informations du média italien, Nedved doit aussi rencontrer Raiola pour accélérer les négociations concernant le milieu de terrain international français de Manchester United, Paul Pogba. Le Français va probablement quitter les Red Devils cet été même si le club n’est pas vendeur et qu’Ole Gunnar Solskjaer compte bien construire son équipe au tour de lui la saison prochaine. Mais la concurrence est rude.

La suite après cette publicité
Juventus FC

En effet, outre la Juventus, où Pogba pourrait donc faire son grand retour, le Real Madrid suit cette histoire avec grande attention. Depuis des mois nous savons que Zinedine Zidane, qui a décidé de revenir aussi à la Casa Blanca, l’a érigé en priorité pour venir garnir son milieu de terrain. Dès lors, la mission de Pavel Nedved du côté du Rocher revêt un véritable tournant dans le mercato estival de la Juventus Turin qui attend toujours Maurizio Sarri.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier