Alors qu'elle aurait d'ores et déjà bouclé le dossier Nemanja Vidic, l'Inter Milan compte poursuivre ses emplettes en Premier League et à Manchester United. Les médias transalpins et britanniques annoncent que les Nerazzurri auraient presque conclu pour Chicharito Hernandez.
Après Nemanja Vidic, l'Inter Milan veut de nouveau piocher ses recrues en Premier League en vue de la saison prochaine. John Obi Mikel, Bacary Sagna ou encore Lukas Podolski étaient les noms évoqués par les presses transalpines et britanniques ces derniers jours, mais un nouveau vient de faire son entrée dans la présumée short-list des dirigeants milanais : celui de Javier Hernandez.
Et plus que de rentrer dans une short-list, l'attaquant mexicain, cantonné cette saison à son éternel rôle de supersub, serait même tout proche de la signature. C'est ce qu'avancent aujourd'hui deux médias, l'Italien Sport Mediaset et le Britannique Sunday People. Les deux publications donnent le passage du joueur à l'Inter comme quasiment acté, sur la base d'une première offre nerazzurra très proche de la demande du board mancunien. 12 M€ contre 15 M€, en effet, l'écart est mince, et une solution pourrait être rapidement trouvée pour le combler.
De son côté, le joueur ne serait pas opposé à un transfert. Lors de la trêve internationale récente, le Mexicain avait ainsi déclaré qu'il était « impatient de jouer » avec El Tri, « car mon club ne me prend pas beaucoup en compte. » Lassé par son statut à Manchester, Chicharito désire plus que des miettes, ce que l'Inter serait disposée à lui offrir.
En savoir plus sur