En difficulté du côté d’Antalyaspor, où il souhaite résilier son contrat, Samir Nasri pourrait rebondir en Serie A, en Italie.
Après Jérémy Ménez (30 ans, América de Mexico), Sandro (28 ans, Benevento) et Samuel Eto’o (36 ans, Konyaspor), Samir Nasri (30 ans) aimerait lui aussi quitter Antalyaspor. Ces derniers jours, le milieu offensif travaillait à la résiliation de son bail avec le club turc afin d’être libre de s’engager dans l’écurie de son choix et de s’offrir un nouveau challenge.
Et si de nombreuses offres se sont déjà présentées depuis quelques semaines (le Sporting CP, Tigres et l’Olympiacos Le Pirée notamment), l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille n’est toujours pas parti, son affaire de dopage posant également toujours question. Un nouvel intéressé pourrait changer la donne dans les prochaines heures. Le Corriere dello Sport croit en effet savoir que le Hellas Vérone s’est vu proposer l’ex-international tricolore (41 sélections, 5 réalisations).
Une option qui plairait à l’actuel 19e du championnat italien, qui lutte pour sa survie parmi l’élite. Ce pari pourrait bien tenter le meneur de jeu, même si les Transalpins auront du mal à s’aligner sur les prétentions du joueur. Après avoir connu la L1, la Premier League, la Liga et la Süper Lig, Samir Nasri découvrira-t-il un nouveau championnat ?
En savoir plus sur