Actualité froide Serie A

La Juventus Turin présente son nouveau maillot domicile 2018-2019

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Juventus FC @Maxppp

La Juventus Turin a dévoilé sa nouvelle tunique domicile pour la saison 2018-2019. A la fois classisque et novateur.

Septième titre d’affilée pour la Juventus Turin, qui entre toujours plus dans l’histoire en Italie. Après un duel acharné avec le Napoli tout au long de la saison, ce sont bien à nouveau les Bianconori qui ont arraché la récompense tant convoitée. Grâce à son nul obtenu sur la pelouse de l’AS Roma le week-end dernier, les joueurs de Massimiliano Allegri ont pu faire la fête depuis dimanche, tout en se projetant sur la prochaine saison.

La suite après cette publicité

Et pour les aider à bien se projeter, la Juventus Turin a officialisé ce mardi sa nouvelle tunique pour les rencontres à domicile. Bien sûr, le noir et le blanc sont à l’honneur, même s’il faut noter quelques changements d’importance. On trouve ainsi seulement deux bandes noires sur l’avant du maillot. Le blanc est clairement dominant, et est présent sur les manches, le noir servant à rappeler les trois bandes de l’équipementier adidas.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

« Réinventez-vous, toujours. Regarder vers l’avant, penser à l’avenir sans oublier un passé de légende. Deux jours après le septième titre consécutif, la Juventus présente son nouveau kit domicile pour la saison 2018-2019. Une tunique qui, fidèle au principe d’innovation sans compromis qui inspire le club, présente cette année un design simple et ambitieux, inspiré par les couleurs emblématiques de la Juventus, mais avec un look contemporain », peut-on lire sur le site du club turinois. Le maillot sera porté pour la première fois le week-end prochain pour la réception du Hellas Vérone, dernière journée de la Serie A 2017-2018.

La suite après cette publicité

La collection complète de la Juventus est disponible sur la boutique Foot.Fr

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité