La Juventus a lancé son assaut pour Anthony Martial !
Alors qu'Anthony Martial semble destiné à quitter Manchester United, la Juventus est déjà passée à l'attaque pour l'attaquant français.
L'avenir d'Anthony Martial devrait s'écrire loin de Manchester. Comme l'expliquait RMC Sport début avril, le joueur veut quitter les Red Devils cet été, lui qui a vu son temps de jeu s'affaiblir avec l'arrivée d'Anthony Martial. Il aurait même déjà refusé une première proposition des Red Devils. Et il ne manque pas de prétendants, puisque le FC Barcelone et Tottenham feraient partie des clubs intéressés par l'ancien de l'AS Monaco. Aujourd'hui, c'est au média transalpin Tuttosport de dévoiler de nouveaux éléments sur la situation de l'attaquant tricolore.
On y apprend que la Juventus, prétendante de longue date du joueur mancunien, est déjà passée à l'action en vue d'un transfert lors du mercato estival. Le joueur dont le contrat expire en juin 2019 fait ainsi partie des cibles concrètes pour le prochain mercato de la Vieille Dame, à qui le média italien prête aussi l'intention de s'offrir une nouvelle fois Alvaro Morata. La somme à débourser pour l'arracher aux griffes de José Mourinho devrait se situer autour des 40 millions d'euros.
Tuttosport précise également que le Bayern Munich et le FC Barcelone sont toujours sur le coup. Anthony Martial ne manquera pas de prétendants cet été donc, et son cas risque d'être l'un des principaux dossiers du prochain marché estival. Et une chose est sure, on se dirige vers un transfert bien inférieur aux 80 millions déboursés par les Red Devils pour s'offrir ses services à l'été 2015...
En savoir plus sur