Un nouveau cador de Premier League s'attaque à Malcom
Selon les informations de Sky Sports, Tottenham est plus qu'intéressé par les services du Brésilien des Girondins de Bordeaux.
Forts de leur puissance financière inégalable sur la scène européenne, les clubs anglais comptent encore sortir le chéquier cet hiver. Et ça a plutôt bien commencé avec Liverpool qui a déboursé environ 85 millions d'euros pour s'offrir Virgil van Dijk. Les clubs de Premier League comptent surtout attirer de nouveaux talents du côté de la Grande Bretagne, et le Bordelais Malcom pourrait être le prochain. Aux dernières nouvelles, Manchester United s'apprêtait à faire une offre d'un peu moins de 40 millions d'euros pour le Girondin sous contrat jusqu'en juin 2021.
Et selon les informations de Sky Sports, le joueur bordelais est désormais sur la shopping-list de Tottenham pour le mercato hivernal. Il se disait que le club londonien aurait déjà formulé une première offre - à hauteur de 35 millions d'euros - rejetée par le club de Ligue 1, mais le sérieux média dément cette information. La formation dirigée par Mauricio Pochettino va cependant devoir faire face à une sévère concurrence pour s'offrir le Brésilien, puisqu'en plus de Manchester United, le Bayern Munich serait également sur le coup.
Quoi qu'il en soit, tant Spurs que Red Devils vont considérablement revoir leurs offres à la hausse, puisqu'il se dit que les Girondins de Bordeaux demanderaient jusqu'à 55 millions d'euros pour leur star. Un montant exorbitant mais qui ne devrait pas effrayer les tout puissants clubs de Premier League. Un gros chèque qui pourrait permettre au club du Sud-Ouest de considérablement se renforcer en janvier...
En savoir plus sur