Transferts Premier League

Un membre du Big Four à l'assaut de Rod Fanni !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Rod Fanni est aujourd'hui encore et toujours un joueur du Stade Rennais. Une situation qui pourrait évoluer dans les semaines à venir, Liverpool étant prêt à formuler une offre dès le mercato hivernal.

Par Khaled Karouri
2 min.
Stade Rennais FC Rod Fanni @Maxppp

« Si j’avais voulu partir pour partir j’aurais pu explorer d’autres pistes et certainement le faire, mais c’était l’Atlético Madrid ou Rennes dans ma tête ». Voilà ce que déclarait récemment Rod Fanni à propos de son dernier mercato estival. Loin de vouloir fermer la porte à un départ, l'international tricolore confirme ainsi avoir voulu quitter Rennes. Mais, faute d'accord avec l'Atlético Madrid, l'arrière droit s'était donc résolu à rester une saison de plus du côté de la Bretagne. Seulement voilà, il semblerait qu'une nouvelle piste pourrait se présenter au défenseur dans les jours qui viennent.

La suite après cette publicité

En effet, à en croire le Daily Mirror, Liverpool pourrait rapidement passer à l'action sur ce dossier. Présent dans les travées du Stade de l'Abbé Deschamps dimanche dernier pour assister à la rencontre opposant Auxerre à Rennes, le manager des Reds Roy Hodgson aurait été séduit par le profil du latéral aujourd'hui âgé de 28 ans. Ainsi, à en croire la publication britannique, les pensionnaires d'Anfield Road seraient prêts à formuler une offre à hauteur de 3,5 M€ pour rafler la mise dans cette affaire. Une offre certes peu élevée, mais nul doute que la direction bretonne aura du mal à retenir encore son arrière droit.

D'autant que, au-delà du fait de pouvoir jouer dans l'un des clubs les plus prestigieux au monde, Rod Fanni se voit offrir l'occasion d'être titulaire. En effet, l'international français viendrait remplacer numériquement Glen Johnson. Sur le départ, le défenseur anglais devrait ainsi plier bagages dans les semaines à venir, offrant une voie royale au joueur actuellement sous contrat avec le Stade Rennais. Vous l'aurez donc compris, le natif de Martigues se voit proposer là une opportunité en or de faire partie du onze de départ de l'un des cadors de la Premier League. Voilà qui devrait l'inciter à faire ses valises dans les plus brefs délais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier