Rennes : rebondissement dans le dossier Marveaux !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Liverpool FC Sylvain Marveaux @Maxppp

Malgré les contacts très avancés avec l'OM, Sylvain Marveaux aurait choisi de rejoindre Liverpool. C'est du moins ce qu'il aurait confié au magazine The People.

« On ne reverra plus Sylvain Marveaux avec le maillot du Stade Rennais. Il n’a pratiquement pas joué cette saison et jamais au niveau qu’on attendait de lui ». La fin de l’histoire ne sera pas belle. Formé à Rennes, le milieu offensif a choisi de ne pas prolonger, et a contrarié Pierre Dréossi, le directeur sportif du club breton. Depuis plusieurs mois, plusieurs clubs se battent pour obtenir les faveurs du joueur. Ce dernier, blessé, a tout le temps pour étudier les offres qui se présentent à lui. Hier, nous vous révélions l’attirance particulière du joueur pour l’OM. José Anigo gère le dossier depuis plusieurs semaines et pense avoir convaincu le Rennais de rejoindre la Canebière. Mais tout reste suspendu à l’accord de Didier Deschamps.

La suite après cette publicité

Dans le même temps, en Angleterre, la presse a envoyé le joueur à Newcastle, mais aussi à Liverpool. Et aujourd’hui, elle pense connaître la destination du Français. En effet,The People cite directement le joueur, qui aurait déclaré au tabloïd.« Je suis tout proche de conclure un accord avec Liverpool pour les rejoindre la saison prochaine ». Une déclaration fracassante qui fait actuellement le tour des gazettes anglaises. Le directeur sportif des Reds, le Français Damien Comolli, aurait donc réussi à prendre le dessus sur José Anigo.

À lire Un supporter anglais décède tragiquement avant AC Milan-Liverpool

Toutefois, il semble étrange que le joueur confie dès à présent son choix. Il dispose d’encore assez de temps pour pendre sa décision finale. Le nouveau projet monté par la direction de Liverpool l’a-t-il définitivement séduit ? Surtout, s’est-il réellement confié à ce magazine ? Quoi qu’il arrive, Sylvain Marveaux est bel et bien en route pour franchir un nouveau palier la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité