Shaun Wright-Phillips viendra-t-il un jour au PSG ? Ça nul ne le sait encore. Mais visiblement, l'Anglais ne compte pas plier bagage de sitôt en dépit de son statut de remplaçant.
En qualifiant de « possible » la venue de Shaun Wright-Phillips à Paris, l'agent de l'international anglais a fait parler de lui de l'autre côté de la Manche. Enfant chéri de Manchester City, l'ailier supersonique des Citizens n'a plus trop la cote auprès de ses dirigeants. Lié à la formation mancunienne jusqu'en 2012, SWP a de fortes chances d'être bradé l'été prochain afin que son club puisse récupérer quelques liquidités.
Alors que son représentant nous avait indiqué qu'une offre se situant aux alentours de 4 M€ pourrait être suffisante aux Franciliens pour boucler l'affaire, personne ne sait vraiment si les Rouge-et-Bleu sont réellement intéressés par l'Anglais. S'il faudra attendre quelques semaines pour savoir si Paris a l'intention de passer à l'action, le principal intéressé est sorti du silence pour évoquer sa situation.
Dans les colonnes du Manchester Evening News, Wright-Phillips, qui n'a été utilisé qu'à cinq reprises cette saison par Roberto Mancini, a en effet indiqué qu'il comptait bien se battre pour glaner plus de temps de jeu. « Si les gens veulent de moi, je resterai. Je n'ai jamais voulu quitter le club. Je pense encore avoir un avenir ici. Il faut juste que je saisisse ma chance. » Encore faut-il que son coach lui en donne une.
Dans le même thème :
En savoir plus sur