Nice : fin du feuilleton Rémy ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
OGC Nice Loïc Rémy @Maxppp

Loïc Rémy a peut-être marqué son dernier but sous les couleurs niçoises hier soir. C'est du moins ce qu'il espère. Car Tottenham aurait prévu une offre apte à satisfaire les dirigeants azuréens.

« Ça fait plaisir, ça fait du bien au moral. J'ai exprimé mon souhait de partir, ça me travaille, mais sur le terrain j'essaie de tout donner. Je suis content de partir sur une bonne note avec juste envie de progresser ». Pour Loïc Rémy, c’est sûr, il s’agissait hier soir de son dernier match avec l’OGC Nice. C’est du moins la conclusion que l’on peut tirer de sa déclaration faite au micro de Canal + à la sortie de la rencontre face à Lorient, au cours de laquelle il a marqué le but décisif.

La suite après cette publicité

Cela fait pourtant plusieurs semaines que l’attaquant français attend de pouvoir boucler ses valises. Qu’est-ce qui l’incite à tant d’optimisme ? Selon la chaîne cryptée, Tottenham va offrir 13 M€ aux dirigeants azuréens ce lundi et probablement décrocher l’accord tant attendu. Fini donc les pistes West Ham et Liverpool, c’est bien Tottenham qui semble en passe de boucler le dossier.

À lire Manchester United : Noussair Mazraoui opéré du coeur

Désireux de rallier la Premier League, Loïc Rémy peut se frotter les mains d’une telle destination. Quatrièmes la saison passée, les Spurs sont qualifiés pour le tour préliminaire de Ligue des Champions, qui le mettra aux prises avec les Young Boys de Berne dès mardi. Tottenham dispose déjà d’un grand contingent d’attaquants (Crouch, Defoe, Pavlyuchenko, Keane) mais Crouch et Pavlyuchenko sont susceptibles de quitter Londres dans les prochains jours, laissant de la place à Rémy. La fin du feuilleton est toute proche.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité