Après Everton et Tottenham, c'est au tour de Manchester United de faire part de son intérêt pour Hatem Ben Arfa. Une piste bien plus prestigieuse pour l'ancien Lyonnais, que l'OM ne retiendra pas cet été.

Everton et Tottenham, voilà les clubs anglais intéressés par Hatem Ben Arfa depuis quelques mois pour le premier cité, quelques jours pour le second. Ces deux formations ont en tout cas bien compris que le Français âgé de 23 ans était sur le départ. Une volonté désormais partagée par l’Olympique de Marseille qui a besoin de liquidités pour s’activer sur le marché des transferts.
Si Lille et le PSG sont intéressés mais ne semblent pas capables de débourser les 10 M€ réclamés par l’OM, les clubs de Premier League eux ne rechigneront pas. Ben Arfa, de son côté, attend de voir quels clubs vont venir s’intéresser à lui. Et le dernier en date devrait le faire rougir de plaisir. Car, si l’on en croit L’Équipe, Manchester United se serait à nouveau renseigné à son sujet.
L’intérêt du club mancunien n’est pas une nouveauté. Sir Alex Ferguson est un admirateur déclaré de Ben Arfa depuis l’époque lyonnaise et son duo détonnant avec Karim Benzema. Le manager écossais des Red Devils ne les oublie pas, comme en témoignent les rumeurs incessantes qui envoient Benzema à Old Trafford et l’intérêt renouvelé pour Ben Arfa. Plus que jamais, ce dernier espère voir MU concrétiser son approche, pour l’instant non suivie d’effets. Rebondir à Manchester United, voilà qui aurait de l’allure.
Dans le même thème :
En savoir plus sur