Transferts Premier League

MU : Nani, première victime de l'embouteillage dans l'entrejeu ?

Alors qu'il laisse planer le doute sur son avenir depuis la fin de la saison, Nani a des raisons de douter depuis l'arrivée d'Ashley Young à Manchester United. Inquiet sur sa situation personnelle, l'international portugais souhaiterait obtenir des garanties au sein du club.

Par Guillaume de Saint Sauveur
1 min.
Manchester United FC Luís Carlos Almeida da Cunha @Maxppp

En privilégiant les options Ryan Giggs, Juan Pablo Valencia et Ji-sung Park sur les ailes en fin de saison, Sir Alex Ferguson n'a pas fait que des heureux au sein de son effectif. L'entraîneur de Manchester United a même semé le doute dans l'esprit de Nani, qui était revenu sur cette saison pour le moins contradictoire au début du mois : «Pour être sincère, je crois que c'est ma meilleure année. Je voulais jouer la finale de la Ligue des Champions contre Barcelone, mais c'est l'entraîneur qui prend les décisions ».

La suite après cette publicité

Selon The Sun, l'ancien joueur du Sporting Lisbonne serait particulièrement anxieux à l'idée de cirer le banc la saison prochaine du côté d'Old Trafford, et souhaiterait rapidement faire le point avec ses dirigeants. Alors que la Juventus et l'Inter de Milan n'ont jamais caché leur intérêt à son sujet, Nani a d'ailleurs récemment confié qu'il ne fermait pas totalement la porte à un départ : « Je suis plutôt bien à Manchester United, mais il est toujours bon d'entendre que d'autres équipes comptent sur moi », avait-il déclaré à Tuttosport.

Avec l'arrivée d'Ashley Young chez les Red Devils, Nani sait qu'il aura à faire à un nouveau concurrent de poids sur l'aile. Encensé par l'ensemble de ses nouveaux coéquipiers, l'ancien joueur d'Aston Villa fait figure de menace à son poste. De plus, avec des joueurs tels que Valencia, Giggs ou Park, il va y avoir un sacré embouteillage. En attendant d'être fixé sur les intentions de son entraîneur, Nani observe donc l'horizon italien du coin de l'œil.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier