Transferts Premier League

Liverpool : Luis Suarez scelle déjà son avenir !

Alors qu'il est l'un des attaquants les plus courtisés d'Europe, Luis Suarez a affirmé à la télévision uruguayenne qu'il ne bougerait pas cet été.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Luis Alberto Suárez Díaz @Maxppp

Meilleur buteur de Premier League avec 30 buts et désigné meilleur joueur de la saison en Angleterre, tout roule pour Luis Suarez. L’attaquant uruguayen de 27 ans confirme cette saison qu’il est l’un des meilleurs attaquants de la planète. Ses buts et son influence énorme sur le jeu permettent à Liverpool de toujours croire au titre, à deux journées de la fin du championnat. Un titre qui s’est tout de même légèrement éloigné suite à la défaite face à Chelsea le week-end dernier.

La suite après cette publicité

Interrogé par la télévision uruguayenne Canal 10, Suarez est revenu sur cette défaite qui a relancé le suspense en Premier League. « J’étais dégoûté par notre erreur (la glissade de Gerrard sur le premier but, ndlr). Nous sommes devenus nerveux et nous avons perdu le contrôle. C’était impossible de trouver des espaces devant. Il faut espérer que Manchester City perde des points, tout est possible en Premier League, on ne sait jamais. Nous devons maintenant gagner les deux prochains matches, et ce ne sera pas facile », a-t-il déclaré. Mais le plus intéressant était à venir.

En raison des dernières rumeurs, et notamment une offre de 85 M€ annoncée en provenance du Real Madrid, les journalistes ont demandé à Suarez s’il faudrait dans le futur passer par l’Espagne pour le rencontrer.« Je suis très heureux ici et ma famille est très heureuse ici. Ne vous inquiétez pas, il ne se passera rien avec moi. Si nous pouvions gagner la Premier League et ramener le trophée à la maison, cela serait incroyable, un rêve devenu réalité », a répondu Luis Suarez, plus que jamais concentré sur son histoire à Liverpool. Et dire qu'il voulait forcer la porte pour rejoindre Arsenal l'été dernier !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier