Dans l'impasse à Manchester City, John Guidetti a de fortes chances de ne pas prolonger un bail qui le lie aux Citizens jusqu'en juin prochain. Et parmi les éventuels clubs prêts à l'accueillir figure l'AS Monaco.
Jeune attaquant appartenant au club de Manchester City, John Guidetti va devoir faire des choix. Lié aux Citizens jusqu'en juin prochain, le buteur suédois âgé de 18 ans recruté en 2008 ne semble plus avoir d'avenir dans la cité mancunienne. Prêté cette saison à Burnley, il peine à se montrer en Championship (2e div. Anglaise) avec seulement deux titularisations en cinq apparitions (1 but).
Pourtant, le Scandinave jouit d'une belle cote sur le marché. Récemment, nous vous indiquions en effet que des formations françaises, allemandes, italiennes, grecques ainsi que le club suédois de Djugarden étaient intéressés. Si pour le moment seule l'écurie évoluant en Allsvenskan aurait agi en offrant un contrat à Guidetti, on en sait davantage sur l'identité du club hexagonal.
Selon nos informations, il s'agirait de l'AS Monaco. L'équipe de la Principauté aurait supervisé le joueur à plusieurs reprises. Si d'autres écuries françaises auraient également mandaté divers agents afin de signaler leur intérêt auprès de l'agent du Mancunien, l'ASM serait en pole. Reste maintenant à savoir si l'intérêt monégasque s'est quelque peu estompé depuis la fin du mercato et l'arrivée de joueurs tels que Welcome, Maazou ou Moukandjo.
Dans le même thème :
En savoir plus sur