Transferts Premier League

Chelsea lance l'opération séduction pour El Niño

Avec 103 buts inscrits, Chelsea a logiquement hérité du titre de meilleure attaque de la Premier League. Drogba, Anelka, Kalou, Lampard et les autres Blues se sont régalés. Et si Fernando Torres venait s'ajouter à cette belle bande ? Chelsea serait en effet passé à l'action.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Chelsea FC Fernando José Torres Sanz @Maxppp

D’abord, la déclaration empreinte d’admiration de Didier Drogba. Puis celle toute aussi élogieuse de Carlo Ancelotti. Qu’on se le dise, Chelsea ne va pas rater l’opportunité de recruter Fernando Torres cet été. L’entraîneur italien a beau affirmer qu’il n’a pas besoin d’attaquant supplémentaire, il serait ravi de pouvoir compter sur l’international espagnol la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Et au regard de la délicate situation de Liverpool, qui ne participera pas à la prochaine Ligue des Champions, ce marché des transferts estival semble être la fenêtre idéale pour attirer Fernando Torres. Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait déjà fait un grand pas dans ce dossier. Une offre de 40 M£, soit près de 47 M€, devrait être formulée dans les prochains jours. Et elle pourrait être suffisante pour convaincre les dirigeants reds de céder leur attaquant vedette.

Cela serait un véritable coup de tonnerre en Angleterre, où la bataille a clairement été lancée par Manchester City. Mais voilà, en échouant dans leur quête de la 4e place qualificative pour la Ligue des Champions, les Citizens se sont tiré une balle dans le pied. Chelsea est désormais le grand favori pour attirer l’un des meilleurs attaquants au monde.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier