Man City : la hache de guerre enfin enterrée entre Mancini et Tevez ?
Roberto Mancini est bel et bien prêt à accueillir de nouveau Carlos Tevez dans le groupe mancunien. L'Apache aurait planifié son retour en Angleterre cette semaine.

Qu’il semble loin le temps où Roberto Mancini déclarait au sujet de Carlos Tevez : « Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais. D’ailleurs, si ça ne tenait qu’à moi, il aurait déjà quitté le club. » Nous étions alors en septembre dernier. Depuis, le feuilleton Tevez a connu moult rebondissements. Et Roberto Mancini a mis de l’eau dans son vin. Il avait d’ailleurs surpris son monde en déclarant lors des derniers jours du mercato hivernal qu’il n’aurait pas de problème à réincorporer Tevez pour la deuxième partie de saison.
L’entraîneur de Manchester City a remis ça hier. « Tout le monde sait que Carlos est un joueur de haut niveau. S’il était là pour jouer, ce serait mieux, parce que Carlos peut changer le cours d’un match. S’il devait revenir la semaine prochaine peut-être qu’il peut encore nous aider dans les trois prochains mois », a-t-il déclaré en conférence de presse.« Nous avons déjà joué beaucoup de matches avec un seul attaquant. Mais Carlos connaît la situation. S’il revient, nous pourrons discuter Je n’ai aucun problème avec cela. S’il veut jouer, cela pourrait se faire ».
Carlos Tevez est-il dans le même état d’esprit ? Selon le Daily Mirror, la réponse est oui. Le joueur serait décidé à revenir d’Argentine sous 48 heures pour retrouver le groupe mancunien et reprendre l’entraînement ! L’heure serait à l’apaisement entre le club et le joueur, qui aurait trouvé un terrain d’entente sur la manière de mettre fin à la brouille. Il ne serait donc pas tellement surprenant de voir l’Apache prendre part à la fin de la saison avec les Citizens. Avant de mettre à nouveau le feu au marché des transferts estival !
En savoir plus sur