Premier League

Arsenal lorgne sur l’un des jeunes prodiges du Barça

Par Sébastien DENIS
1 min.

Gai Assulin, son nom ne vous dit sans doute rien, mais ce jeune ailier israélien est l’une des nouvelles merveilles du FC Barcelone. Recruté à l’âge de 12 ans, le Barcelonais avait failli quitter le centre de formation barcelonais il y a deux ans lorsque Chelsea a tenté de le recruter.

La suite après cette publicité

Les dirigeants catalans, conscients du talent de leur protégé vont lui faire signer en aout 2007 un contrat très juteux incluant une clause libératoire de 20 M€. Bien leur en a pris puisque Assulin vient de faire ses premiers pas en tant que titulaire avec l’équipe première du Barça mardi dernier en coupe du Roi face à Cultural en réalisant une prometteuse performance. Arsenal, toujours à l’affut des nouveaux talents émergeant du football mondial s’est bien évidemment renseigné sur le joueur, habile des deux pieds et capable de réaliser quelques gestes incroyables. Sous contrat jusqu’en 2012, il n’y a que peu de chances que les Gunners parviennent à arracher l’international israélien au Barça.

Gai Assulin, un nom dont vous n’avez pas fini d’entendre parler, à l’instar d’un Pedrito, encore inconnu il y a quelques semaines et désormais quasiment indispensable au FC Barcelone…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier