Premier League

Lille : un nouveau courtisan fait le forcing pour Chedjou !

Ça s’agite en cette fin de mercato pour le défenseur camerounais du LOSC Aurélien Chedjou. Après Galatasaray, un autre club risque de faire le forcing pour récupérer le joueur.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Lille Aurélien Bayard Chedjou Fongang @Maxppp

Après avoir laissé filer Mathieu Debuchy à Newcastle, Lille va-t-il perdre un nouvel élément-clé de sa défense, à savoir Aurélien Chedjou ? Alors que les dernières rumeurs faisaient état d’un accord entre le joueur et les Turcs de Galatasaray, la piste stambouliote ne semblait plus d’actualité. Mais le média russe Life Sport annonce de son côté qu’un nouveau courtisan est prêt à prendre la relève.

La suite après cette publicité

Quelques jours après avoir recruté le milieu défensif du Stade Rennais Yann M’Vila,le Rubin Kazan serait en effet très intéressé par le profil du Dogue. Pour le moment, aucune offre n’aurait été faite, mais l’existence de cette piste a été confirmée par un membre du club au média local.

«Chedjou est un joueur fort qui fait partie des nombreux éléments qui pourraient renforcer notre équipe. Le club a supervisé à de nombreuses reprises ses matches. Il est encore trop tôt pour ajouter plus de détails dans ce dossier. Tout ne dépendra pas de la volonté du joueur, mais de la position de Lille.» Une déclaration d’intention somme toute assez claire. Le LOSC doit donc s’attendre à voir arriver une belle offre sur le bureau du président Michel Seydoux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier