Wayne Rooney, le nouveau rêve fou de Monaco
Et un nouveau prétendant pour Wayne Rooney ! C’est au tour de l’AS Monaco d’être associée à l’attaquant anglais de Manchester United.

Depuis un peu plus d’une semaine, l’avenir de Wayne Rooney est au centre de toutes les attentions en Angleterre. Remplaçant contre le Real Madrid mardi dernier en 8e de finale retour de Ligue des Champions, l’attaquant de Manchester United est sans cesse annoncé sur le départ, et ce, même si son manager Sir Alex Ferguson est monté au créneau pour annoncer qu’une proposition de prolongation de contrat lui serait proposée.
Les rumeurs pleuvent ces derniers jours. Le Bayern Munich, Manchester City, le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Paris SG ont été cités comme les potentielles portes de sortie pour l’international anglais. Et ce n’est pas terminé ! Aujourd’hui, le Daily Star avance que l’AS Monaco serait prête à casser sa tirelire pour s’attacher les services de l’ancien pensionnaire de Liverpool cet été. Des émissaires monégasques l’auraient fait savoir à l’entourage du joueur selon la publication anglaise.
Déjà associé à David Beckham cet hiver et à Carlos Tévez ces derniers jours, le club du Rocher, leader de Ligue 2 avec 9 points d’avance sur le 4e, semble à la recherche d’une superstar pour célébrer son très probable retour en Ligue 1 la saison prochaine. L’ASM de Dmitri Rybolovlev, grâce à son régime fiscal particulier et sa puissance financière, peut offrir des salaires exemptés de taxes. De quoi rêver au retour de stars à Louis II. Wayne Rooney en sera-t-il ?
En savoir plus sur