Ligue 2

La doublette du Mans dans le viseur du gotha français et européen !

Deuxième de Ligue 2, Le Mans est bien parti pour retrouver l’élite en fin de saison. Ludovic Baal et Sébastien Corchia, grands artisans du bel exercice sarthois, pourraient pourtant quitter la MMArena l’été venu. D’autant qu’ils ne manquent pas de propositions.

Par Alexis Pereira
1 min.
Baal pour concurrencer Armand @Maxppp

Samedi dernier, le public du Mans assistait à l’inauguration de la MMArena. Et au spectacle dans les tribunes s’est rapidement ajouté celui sur la pelouse. Les hommes d’Arnaud Cormier infligeaient en effet une large défaite à Ajaccio (3-0) pour le compte de la 21e journée de L2. Ludovic Baal (24 ans), un but et une passe décisive, était élu homme du match. Cette prestation, dans la lignée de sa bonne première partie de saison, n’est pas passée inaperçue.

La suite après cette publicité

L’Équipe annonce en effet que le latéral gauche reconverti milieu de terrain serait pisté par de nombreux clubs de Ligue 1. Lille, Montpellier ou encore Rennes auraient des vues sur le natif de Cayenne. Sa polyvalence et sa qualité de passe ont en effet de quoi plaire. Mais le nº 24 n’est pas le seul Manceau à attiser les convoitises sur le marché. Le latéral droit Sébastien Corchia (20 ans) collectionne en effet lui aussi les courtisans.

Toujours d’après L’Équipe, l’international espoirs figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan et de la Juventus de Turin. Des prétendants qui en disent long sur le potentiel du jeune homme. Une chose est sûre : même si Le Mans remonte en Ligue 1, il aura bien du mal à conserver ses deux éléments majeurs face à toute cette effervescence. Dommage pour les supporters de la toute nouvelle MMArena...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier