Ligue 1

Un clash Ibrahimovic-Van der Wiel a secoué le PSG à Troyes !

Remplacé à la mi-temps du match contre Troyes par Marquinhos, Gregory van der Wiel avait même carrément quitté le stade à la mi-temps ! La cause ? Un clash avec Ibrahimovic dans les vestiaires selon Le Parisien.

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Non, tout n’est pas tout rose au Paris Saint-Germain. Au cœur d’une semaine fantastique qui a vu le club se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions puis officialiser son sacre de champion de France grâce à une large victoire à Troyes (9-0), un couac s’est invité au programme. Un couac qui a pris la forme d’un clash à la mi-temps de ce fameux match à Troyes. Le PSG menait alors 3-0 et était parti pour un après-midi très tranquille dans l’Aube. Un homme était pourtant très mécontent. Zlatan Ibrahimovic avait laissé transparaître toute sa frustration en première période, alors qu’il n’avait pas réussi à trouver la faille.

La suite après cette publicité

Le Suédois s’en serait donc pris, dans les vestiaires, à Gregory van der Wiel, coupable selon lui de mauvais choix sur le terrain. Des reproches que le Néerlandais a très mal pris, comme le rapporte aujourd’hui Le Parisien. Le joueur aurait alors exprimé toute sa colère, aussi bien à Ibra qu’à d’autres partenaires, et purement et simplement quitté le stade ! Parti se ressourcer à Amsterdam, le latéral droit s’expose-t-il à une sanction sportive de la part de son club ? Il était en tout cas absent des festivités organisées par les joueurs au retour de la rencontre…

En fin de contrat en juin prochain, van der Wiel (28 ans) semble plus que jamais sur le départ. Pourtant, avec l’affaire Aurier, c’est un boulevard qui s’offrait à lui, au moins jusqu’à la fin de la saison. Alors que le PSG lui a proposé une prolongation de contrat de 2 ans, le latéral droit ne semble pas séduit par les conditions offertes et pourrait bien se diriger vers l’Angleterre l’été prochain. D’ici là, il faudra voir comment se déroulent les retrouvailles avec Ibrahimovic…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier