Désireux de renforcer son secteur défensif, le Paris SG songe à William Gallas. Mais si la piste menant à l’international venait à échouer, le club de la capitale aurait un œil sur un joueur méconnu, mais très expérimenté évoluant en Arabie Saoudite.

Rares sont les clubs français à aller faire leur marché en Arabie Saoudite. Et bien, le Paris SG pourrait donc innover cet été. C’est du côté d’Al Hilal que le club de la capitale aurait jeté son dévolu. Il faut dire que sous la houlette d’Érik Gerets, le club asiatique réalise une très belle saison. Le défenseur Mirel Radoi (29 ans) en a ainsi profité pour attirer l’attention des recruteurs franciliens.
Les médias roumains ProSport et Sport indiquent que leur polyvalent international (60 sélections, 1 but), qui peut évoluer en défense centrale et au poste de milieu récupérateur, auraient en effet tapé dans l’œil de la cellule parisienne. Sous contrat jusqu’en juin 2012, il se murmure que l’ancien pensionnaire du Steaua Bucarest souhaiterait revenir en Europe, malgré son confortable salaire.
Le talent et l’expérience de Mirel Radoi sont certes indéniables, mais pour retrouver les sommets, le Paris SG se doit de réaliser un gros mercato estival. Pas sûr que le Roumain possède vraiment le profil de recrue désirée par le Parc des Princes. Les temps sont durs…
En savoir plus sur