Le Stade Rennais cherche à se renforcer sur le plan offensif. Les cibles de Philippe Montanier sont des plus ambitieuses.
Avec Romain Alessandrini et Jonathan Pitroïpa, le Stade Rennais possède deux très bons milieux offensifs capables de semer le danger dans les défenses adverses. Seulement, quand l'un des deux n'est pas là, personne ne semble à la hauteur dans l'effectif du club breton. Du coup, Philippe Montanier étudie plusieurs pistes pour combler ce manque.
Le quotidien sportif espagnol Super Deporte indique que les Rouge-et-Noir seraient très intéressés à l'idée de récupérer Pablo Piatti (24 ans). L'Argentin n'a jamais vraiment eu sa chance au FC Valence ces deux dernières saisons (3 buts en 44 apparitions en Liga, dont seulement 24 titularisations), mais Montanier garde sans doute en tête les belles prestations de l'international argentin du temps où il évoluait à Almeria (19 réalisations en 101 matches de Liga). Selon la publication ibérique, Valence pourrait céder pour un montant avoisinant les 3 M€.
Alors, après Nelson Oliveira, Pablo Piatti débarquera-t-il finalement en Ille-et-Vilaine au cours de ce mercato ? Philippe Montanier ne demande sans doute que cela pour tenter de mettre en place son séduisant projet de jeu. Le spectacle et l'ambition semblent donc être de retour à Rennes.
En savoir plus sur