Transferts Ligue 1

PSG : une cible estivale remise au goût du jour

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La situation délicate de l'AS Saint-Etienne en Ligue 1 braque les projecteurs sur les joueurs en manque de temps de jeu ou déçus par le comportement de l'équipe. Profiter des errements stéphanois, c'est donc ce que va tenter de faire le Paris Saint-Germain, selon RMC.

La suite après cette publicité

En effet, le club parisien aurait réactivé son intérêt pour Dimitri Payet. L'ancien Nantais de 22 ans était déjà suivi par Antoine Kombouaré l'été dernier, qui voyait en lui le successeur idéal de Jérôme Rothen. Mais l'ASSE avait su résister en prolongeant le contrat de sa jeune pépite. Une pépite qui ne brille pas beaucoup cette saison. Du moins, c'était le cas sous les ordres d'Alain Perrin, qui ne l'utilisait qu'avec parcimonie. Du coup, le PSG pourrait retenter sa chance cet hiver.

Mais le changement d'entraîneur a bouleversé la donne. Avec Christophe Galtier aux commandes, Payet a joué les deux derniers matches des Verts. De quoi le relancer définitivement ? Paris espère le contraire pour faciliter la transaction. Le club de la capitale n'a pas abandonné l'idée de donner à son couloir gauche un véritable spécialiste. Quitte à aller le piocher chez un mal-classé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier