Après Rabiot et Sissoko, un troisième milieu de terrain du Paris Saint-Germain pourrait plier bagage dans les dernières heures du mercato.

Le Paris Saint-Germain n'a pas encore terminé son ménage hivernal. Disposant d'un effectif assez conséquent, le club de la capitale n'en finit plus de laisser filer ses éléments placardisés ou ayant peu de temps de jeu. Ainsi, depuis le début du mois de janvier Nenê, Hoarau, Lugano, Luyindula, Rabiot et sans doute Sissoko ont ou vont ainsi quitter les Rouge-et-Bleu.
Et d'après L'Équipe cette lessive risque de se poursuivre. Le quotidien sportif annonce en effet que les dirigeants parisiens négocieraient actuellement avec leurs homologues de Saint-Étienne le prêt du milieu de terrain Mathieu Bodmer. Libre de tout contrat en juin prochain, l'ancien Caennais ne serait pas opposé à un départ dans le Forez.
«Pour répondre aux gens, apparemment, on m’annonce sur le départ. Désolé, je n’étais pas au courant merci de m’avoir prévenu, c’est gentil.» Dernièrement, le joueur avait pourtant déclaré qu'il ne souhaitait pas plier bagage. Mais visiblement, le manque de compétition (il n'a disputé que 7 matches depuis le début de la saison) l'a peut-être convaincu de revoir sa position. Une chose est sûre, si son départ se confirme, cela donnerait encore plus de poids à la rumeur annonçant une ultime arrivée dans la capitale.
En savoir plus sur