Le média espagnol Radio Marca a annoncé cet après-midi que des dirigeants parisiens devaient rencontrer leurs homologues du Real Madrid pour tenter de finaliser le transfert ou le prêt de Kakà !

Et si le recrutement estival du Paris Saint-Germain prenait une ampleur encore plus démesurée ? Après avoir déboursé plus de 80 M€ en recrutant Pastore, Gameiro, Ménez et autres, le club de la capitale a battu tous les records en France. Cela pourrait prendre des proportions encore plus grandes si l’on en croit Radio Marca.
Le média espagnol affirme ce soir que des dirigeants parisiens sont attendus lundi à Madrid pour finaliser avec leurs homologues du Real Madrid le prêt ou le transfert de Kakà ! Une information incroyable à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Si la Maison Blanche ne s’oppose pas à un départ de son Brésilien, elle ne rechignera pas à le conserver en cas d’offre insatisfaisante. Le PSG est donc annoncé comme un prétendant très sérieux par la radio ibérique.
Toutefois, selon nos informations, Paris a déjà pris la température il y a trois semaines auprès de l’entourage de Kakà et surtout auprès de son père, qui est également son agent, quant à l’idée d’un transfert au PSG. Ce dernier n’aurait pas montré un grand enthousiasme face à cette solution. La donne aurait-elle pu évoluer depuis cette première approche ? Affaire à suivre.
En savoir plus sur