Arrivé cet été, le Tunisien Saber Khalifa pourrait déjà quitter l'Olympique de Marseille...
Le mercato d'hiver de l'Olympique de Marseille a mis du temps à démarrer. Mais à quelques jours de la clôture du marché, les Phocéens s'activent. L'arrivée de Brice Dja Djédjé et le départ de Kassim Abdallah sont là pour le prouver. Mais ce n'est peut-être pas terminé. Selon L’Équipe, Saber Khalifa (27 ans) pourrait bien animer l'actualité olympienne d'ici vendredi minuit.
Le quotidien sportif révèle en effet que l'attaquant tunisien aurait reçu une offre alléchante de la part d'un club du Qatar. Lié jusqu'en juin 2017 avec les Ciel-et-Blanc, l'ancien pensionnaire de l'ETG n'avait pas spécialement l'intention de quitter le Vélodrome, et ce, malgré un rôle de joker (2 titularisations seulement en L1 cette saison). L'OM non plus n'avait pas prévu de s'en séparer.
Seulement, la proposition venue du Moyen Orient est tellement intéressante pour les deux parties que la réflexion bat son plein dans la cité phocéenne à son sujet. Si Saber Khalifa partait d'ici vendredi, l'OM chercherait forcément à le remplacer, annonce L’Équipe. Le nom d'Osvaldo (Southampton) a notamment circulé ces derniers jours. Qu'on se le dise, le mercato marseillais est bien loin d'être terminé.
En savoir plus sur