OM : revirement de situation dans le dossier Ilan

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Ilan loin de l'OM @Maxppp

Contacté par l'OM, Ilan n'a pas encore rallié la Canebière. Et pour cause. Alors que les négociations étaient en cours, les dirigeants phocéens pourraient modifier leurs plans.

Dossier Ilan, suite et fin. Laissé libre par Saint-Étienne, l'attaquant brésilien n'a toujours pas trouvé de club. Pisté au Brésil ainsi qu'en France, l'ancien buteur des Verts semblait pourtant se rapprocher de l'Olympique de Marseille. Une version que nous avait d'ailleurs confirmée l'agent du joueur hier après-midi.

La suite après cette publicité

« Oui, les dirigeants marseillais l’ont contacté. Pour le moment, les négociations sont en cours et il n’y a rien de fait. Tout ce que je peux dire c’est qu’il s’agirait d’un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. » Alors qu'il a longtemps été question de la venue d'un renfort offensif à l'OM, la piste Ilan paraissait donc comme une solution viable et surtout peu onéreuse.

À lire OL, Botafogo : que se passe-t-il avec Mohamed El Arouch ?

Oui, mais voilà. Valbuena et Ben Arfa n'étant pas partis, le club phocéen n'a visiblement pas envie de créer un embouteillage dans le secteur offensif. Bien qu'Ilan ne coûterait rien en terme d'indemnité de transfert, La Provence annonce que les dirigeants olympiens auraient finalement décidé de ne pas donner suite à ce dossier. Du coup, au cas où Bangoura rejoindrait le Qatar, Rennes pourrait se rabattre sur l'ex-Stéphanois.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité