Si l'Olympique de Marseille espère toujours recruter Romain Alessandrini, le Stade Rennais, par la voix de son président, s'est montré inflexible.
L'Olympique de Marseille reprend le chemin de l'entraînement ce lundi, sans aucun nouveau visage puisque la seule recrue à ce jour, Dimitri Payet, est toujours en vacances après avoir participé à la tournée sud-américaine de l'équipe de France. Pour autant, les Phocéens ne désespèrent toujours pas de gonfler leur effectif dans les prochaines semaines, avec une idée fixe en tête : recruter Romain Alessandrini (24 ans), comme le confirme La Provence.
Seulement, à l'occasion de la présentation officielle de sa recrue Sylvain Armand, le président du Stade Rennais Frédéric de Saint-Sernin, qui s'occupe du volet sportif en attendant l'arrivée à venir de Jean-Luc Buisine au poste de directeur sportif, s'est montré pour le moins ferme au sujet de l'avenir de son milieu offensif. « Je réaffirme que Romain Alessandrini ne quittera pas le Stade Rennais cette saison », a-t-il lancé.
Autant dire que les Rouge-et-Noir, qui ont déjà refusé deux offres de la part des Olympiens, ne comptent pas céder. En s'engageant publiquement, en compagnie de son nouvel entraîneur Philippe Montanier qui plus est, l'homme fort du club breton a lancé un signe fort. Seulement, La Provence explique aujourd'hui que les Marseillais sont prêts à patienter dans ce dossier. Le feuilleton Romain Alessandrini n'est pas près de se terminer...
En savoir plus sur