Lucho Gonzalez va bien quitter l'OM cet hiver. Vincent Labrune l'a confirmé, assurant que son départ était acquis à 97%. Et c'est, comme convenu, au FC Porto que le milieu de terrain va se relancer.
Cette fois, il semblerait que ce soit la bonne. À moins d'un invraisemblable retournement de situation de dernière minute, Lucho Gonzalez va bel et bien quitter l'Olympique de Marseille cet hiver. Et c'est au FC Porto que le meneur de jeu devrait poser ses valises. Une information confirmée à Canal+ par le président phocéen Vincent Labrune.
Une réunion doit se tenir pas plus tard que ce lundi pour boucler l'affaire, et le départ d'El Commandante est entériné à 97% selon les propres dires du dirigeant de l'OM. À moins que les 3% restants ne renversent tout au dernier moment. Critiqué par certains supporters marseillais, le numéro 8 n'était plus forcément en odeur de sainteté du côté du Stade Vélodrome. Didier Deschamps disposant d'autres solutions au sein de son effectif, l'Argentin s'est retrouvé régulièrement poussé sur le banc des remplaçants ces dernières semaines.
Le joueur parviendra-t-il à se relancer au sein de son ancien club de Porto ? Telle est la question. En tout cas, il semblerait que la direction portugaise croit dur comme fer en cette hypothèse puisque, comme nous l'annoncions plus tôt dans la journée, les Portista seraient prêts à inclure Varela dans la transaction. Un deal qui a visiblement convaincu la direction phocéenne, puisque jamais le départ de Lucho n'a semblé aussi imminent. Alors, les supporters phocéens vont-ils accueillir dans les tous prochains jours Silvestre Varela ? Encore quelques heures pour découvrir l'épilogue de ce dossier.
Dans le même thème :
En savoir plus sur