Aujourd’hui, bien malin est celui qui peut dire si le Rennais Rod Fanni a réellement des chances de rejoindre l’Olympique de Marseille. Car même au sein du club phocéen, les avis divergent.
« Je souhaite que cela se fasse dans les prochains jours. Il a envie de venir et mes dirigeants vont faire le nécessaire pour que cela se fasse rapidement. » Interrogé sur Téléfoot, Didier Deschamps a réitéré son envie de faire signer le latéral droit du Stade Rennais, Rod Fanni. Annoncée le week-end dernier, la signature de l’international tricolore en faveur de l’Olympique de Marseille est cependant loin d’être acquise.
Si DD indique clairement que ses dirigeants vont passer à la caisse afin de régler cette histoire au plus vite et qu’un rendez-vous est d’ailleurs prévu aujourd’hui à Paris avec l’agent du joueur, le président olympien, Jean-Claude Dassier, a tenu un discours pas vraiment en corrélation avec celui de son entraîneur. Invité à réagir sur ce dossier il y a quelques jours, ce dernier se montrait pourtant plutôt optimiste. « Nous ne pouvons pas entrer dans une spirale dépensière. Mais nous espérons arriver à un accord très vite, car il ne faut pas que ça dure trop longtemps. »
Or, dans les colonnes du Parisien, Dassier a changé de ton. « Ça n’a pas évolué. On ne peut pas être optimiste. Les exigences de l’agent de Rod Fanni étant déraisonnables, je ferai plutôt un pronostic très pessimiste. » Alors que les exigences salariales du joueur étaient jusqu’ici pointées du doigt, les prétentions du représentant de Fanni, Dominique Six, mettront-elles un point final à ce dossier ? Attendons de voir ce qu’il ressortira de cette fameuse réunion d’aujourd’hui.
Dans le même thème :