OM : Dassier fixe les règles du jeu pour Brandão

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

Critiqué par le public marseillais et courtisé par le Stade Rennais, Brandão vit actuellement une période de doute. Alors que le mercato hivernal se profile déjà à l'horizon, Jean-Claude Dassier a tenu à mettre les choses à plat dans ce dossier.

Sifflé, conspué par le Vélodrome, Brandão peut enfin comprendre ce qu'a ressenti Djibril Cissé durant son passage à Marseille. Décrit comme un sauveur lors de la deuxième moitié de saison dernière, le Brésilien est aujourd'hui considéré comme un mal-aimé par ses supporters. S'il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et sur celui de son entraîneur, l'ancien pensionnaire du Shakhtar Donetsk ne sera également pas lâché par ses dirigeants en cours de saison.

La suite après cette publicité

Alors qu'il a récemment confirmé qu'il ne souhaitait voir aucun membre de son effectif plier bagage en janvier, Jean-Claude Dassier a donc, dans des propos relayés par La Provence, logiquement indiqué que ces dires s'appliquaient au cas de son attaquant. Un buteur qui avait vu l'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, lui déclarer sa flamme.

À lire OM : la LFP vole au secours de Chancel Mbemba !

« On ne va pas lui donner Brandão ! Un départ au mercato n'est pas à l'ordre du jour. Il a été sollicité cet été par deux clubs, dont une équipe russe (Rubin Kazan, Ndlr) et nous lui avons promis de le laisser partir en fin de saison si tout le monde y trouve son compte. Mais pas avant ! » Une prise de position très claire. Reste maintenant à savoir si l'intéressé se pliera aux exigences de son président ou si, à l'instar de Mamadou Niang, il forcera un départ si son cas ne s'arrange pas.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité