OM : Cruzeiro proche d’un accord avec Brandão !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

Après avoir annoncé qu’il abandonnait la piste Brandão, Cruzeiro aurait finalement changé d’avis. O Globo annonce ainsi un accord tout proche entre le club brésilien et l’attaquant marseillais.

«C’est un joueur intéressant, mais hors d’atteinte (financièrement parlant). Car même un prêt de trois mois n’est pas intéressant pour nous. Le joueur viendrait seulement pour jouer la Copa Libertadores alors que nous voulons quelqu’un qui soit capable de jouer jusqu’à la fin du championnat (décembre, Ndlr)». Le président de Cruzeiro Zez Perrella annonçait mercredi que son club abandonnait la piste menant à Brandão (29 ans), manque de moyens oblige.

La suite après cette publicité

Et bien, il semblerait qu’un évènement soit survenu ces dernières heures dans ce dossier, car le club de Belo Horizonte serait, selon le média auriverde O Globo, tout proche d’un accord avec l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Le Phocéen a sans doute revu ses prétentions salariales à la baisse pour pouvoir finalement rejoindre A Raposa. Les négociations, autorisées par l’OM, entre la formation et les représentants du joueur sont en très bonne voie.

À lire OM : la LFP vole au secours de Chancel Mbemba !

Sachant le traitement médiatique qui l’attend en France après l’affaire de mœurs dans laquelle il se trouve impliqué, Brandão a donc peut-être préféré rester au Brésil. Du côté du Vélodrome, personne n’a encore confirmé cette information. Didier Deschamps indiquait hier en conférence de presse qu’il attendait le retour du joueur mardi. Un retour qui sera peut-être finalement un préalable à un adieu. Réponse dans les prochaines heures.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité