Tottenham souhaite se séparer de Vedran Corluka et l'a proposé à l'OL et au LOSC sous forme de prêt avec option d'achat.
Drôle de piste que celle menant à Vedran Corluka. Depuis plusieurs jours, la presse anglaise bruisse de rumeurs sur l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour le latéral droit de Tottenham. Hier, le LOSC s’est ajouté à la liste des prétendants et il faut croire qu’il ne s’agit pas d’une fausse piste.
Comme le rapporte L’Équipe aujourd’hui, Tottenham a bien proposé son joueur aux deux clubs français et a fixé le tarif. Vedran Corluka sera prêté pour 6 mois avec une option d’achat de 6 M€. Cela peut-il séduire l’OL et le LOSC ? En manque de liquidités, nos deux représentants sont encore loin d’un tel recrutement. Lille recherche prioritairement un défenseur central tandis que l’OL se demande toujours s’il va parvenir à vendre un joueur cet hiver.
Toutefois, la piste Corluka ne sera pas enterrée d’ici le 31 janvier prochain. L’international croate, de son côté, est barré par la révélation anglaise Kyle Walker et cherche à rebondir. Sous contrat jusqu’en 2014, il représente l’une des bonnes affaires du mercato hivernal. Si ce n’est pas l’OL ou le LOSC, c’est un autre qui saura saisir cette opportunité.
En savoir plus sur