OL : le clan Fekir livre sa destination favorite en cas de départ !
Auteur d'une saison remarquable à l'OL, Nabil Fekir attire déjà les prétendants. Et si son intention est de rester à Lyon, le joueur a bien un plan B.
Il est sans nul doute LA révélation de cette saison de Ligue 1. Devenu indiscutable à l'OL, fort de sorties convaincantes et de belles statistiques - 6 buts et 4 passes décisives en 14 matches de L1 -, Nabil Fekir a logiquement vu sa cote grimper en flèche. Les médias se font le relais, depuis plusieurs semaines, d'intérêts de deux grands de Premier League pour le milieu offensif de 21 ans, à savoir Manchester City et Arsenal. Mais la tendance n'est clairement pas au départ.
On le répète depuis des semaines du côté de l'OL, du coach Fournier au président Aulas : Fekir restera au-delà de l'hiver, et le patron des Gones a même l'intention de le conserver au-delà. Un désir partagé par l'entourage du joueur, interrogé par Le Parisien. « Nabil aimerait finir 1er ou 2e et jouer la Ligue des Champions avec Lyon », a ainsi confié Mohamed, son père, comme pour signifier que son protégé voulait s'inscrire sur la durée entre Rhône et Saône.
Pour autant, dans le cas où une offre venait à contenter l'OL, lorsqu'il s'agit d'évoquer une destination idéale pour son fils, l'intéressé se montre plus catégorique encore. « S'il part, ce sera pour Arsenal. C'est le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n'ira pas à Manchester City pour rester sur le banc », a-t-il assuré. Comprendre par là que le clan Fekir a les idées claires. La balle est dans le camp des Gunners...
En savoir plus sur