OL : JMA évoque les éventuels retours de Karim Benzema et Juninho

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Karim Benzema @Maxppp

S’il est heureux de son effectif actuel, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas reste nostalgique de l’époque où Karim Benzema et Juninho faisaient briller les Gones. Pour preuve, au micro de RMC, l’homme fort du club rhodanien a une nouvelle fois ouvert la porte à un retour des deux hommes.

Actuel quatrième du classement de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est toujours en course pour le titre de champion de France. Un trophée qui lui échappe depuis deux saisons. Pour réaffirmer sa position dans l’Hexagone, le président des Gones Jean-Michel Aulas compte donc sur son effectif. Pour autant, l’homme fort du club rhodanien ne serait pas contre les retours de Karim Benzema (23 ans, Real Madrid) et Juninho (35 ans, Al-Gharrafa), comme il l’a déclaré ce jeudi au micro de RMC.

La suite après cette publicité

« J’ai rencontré par hasard son agent (Ndlr, de Karim Benzema) il y a quelques jours. Il m’a dit qu’un départ du Real Madrid n’était ni envisagé, ni envisageable. Mais j’ai quand même posé la question. S’il devait partir du Real, évidemment nous devrions nous pencher sur cette affaire », a-t-il clairement indiqué. Si ses difficultés chez les Merengues venaient à se confirmer à l’avenir, Benzébut sait donc d’ores et déjà que la porte de l’OL lui est toujours ouverte.

À lire Le plan du Real Madrid pour le nouveau Santiago Bernabéu

La situation est la même pour Juninho, même si pour le Brésilien, c’est un poste en coulisses qui l’attend. « Juni peut revenir quand il le souhaite dans l’encadrement. On a envisagé deux approches : une approche sportive (…) et une approche dans le secteur de la communication, en France comme au Brésil. Même si j’ai lu récemment qu’il souhaitait prolonger son bail à Doha », a-t-il expliqué une nouvelle fois. Heureux de son effectif actuel, JMA n’en oublie pas pour autant ses anciennes gloires. Reste désormais à savoir comment les deux joueurs réagiront à ces appels du pied.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité