Alors que l'AS Saint-Etienne vient de débuter son match de Ligue 1 face à Bordeaux, le club a annoncé via Twitter les arrivées à venir de Yohan Mollo et Mevlut Erding !

Les deux affaires traînaient, voilà qui est officiel. Mevlut Erding et Yohan Mollo seront bien des joueurs de l'AS Saint-Etienne cette saison. L'ASSE vient de communiquer via Twitter qu'elle avait trouvé les accords avec les clubs respectifs des deux joueurs, le Stade Rennais et l'AS Nancy Lorraine.
Accords de principe avec @asnlofficiel pour le prêt de Yohan #Mollo et avec le @staderennais pour le transfert de Mevlut #Erding #ASSE
— ASSE (@ASSEofficiel) September 1, 2013
Christophe Galtier tient donc un nouvel attaquant à associer à Brandao, voire à introduire en lieu et place du Brésilien dans son onze de départ. Le buteur turc, auteur d'une bonne saison l'année dernière avec les Bretons (10 buts en 31 matchs de L1) découvrira un quatrième club de l'élite française, après les Sochaux et PSG notamment. Il sera donc transféré à titre définitif, les rumeurs faisant état d'une somme avoisinant les 5 M€.
Pour ce qui est de Yohan Mollo, il s'agit d'un retour, puisque le joueur avait déjà été prêté chez les Verts la saison passée, à partir de janvier. Convaincant sur son flanc gauche, il était retourné au début du mercato du côté de Nancy, en Ligue 2. Annoncé en Angleterre, il restera donc en France, retournant en prêt du côté de Saint-Etienne où il n'aura pas sa place acquise, du fait de l'arrivée récente de Franck Tabanou. Quoi qu'il en soit, Christophe Galtier enregistre deux belles recrues, qui viennent renforcer considérablement son effectif. De bon augure en vue de la lutte pour les places européennes.
En savoir plus sur