Nelson Valdez attend un signe de l'OM !

Par Alexis Pereira
1 min.
Nelson Antonio Haedo Valdez @Maxppp

Après l’Olympique Lyonnais et le Paris SG, c’est au tour de l’Olympique de Marseille de se pencher sur Nelson Valdez. Les discussions entre les différentes parties sont en cours, mais traînent dangereusement en longueur…

Depuis l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille avance dans l’ombre pour attirer un grand attaquant. Le club phocéen préfère démentir à souhait les indiscrétions sorties ici et là dans la presse européenne (Emmanuel Adebayor, Alberto Gilardino, Luis Suarez, etc.). Seulement, il semblerait que la dernière information en date soir plus sérieuse que ces bruits de couloir. Selon nos informations, les Ciel-et-Blanc seraient en discussion avec Nelson Valdez (26 ans), son entourage et le Borussia Dortmund depuis plusieurs jours.

La suite après cette publicité

Déjà annoncé dans l’orbite de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant international paraguayen (43 capes, 9 réalisations), estimé à 4-5M€, pourrait bien être la bonne pioche estivale des Marseillais. L’un de ses agents nous a confirmé que l’OM était bel et bien intéressé par le profil du natif de Caaguazu. « Nous discutons avec Marseille. Ils nous ont dit qu’ils voulaient du temps. Nous attendons désormais un signe concret de leur part. Ils sont intéressés et nous sommes intéressés par une telle éventualité », a-t-il affirmé.

À lire Ligue des Champions : le Barça s’offre une Manita, Dortmund s’impose 7-1, Manchester City et l’Inter Milan déroulent

Seulement, les pensionnaires du Stade Vélodrome ne sont pas les seuls sur les rangs. Hercules, ambitieux promu en Liga, reste en très bonne position sur le dossier. L’état des négociations est plus avancé, mais rien n’est encore décidé. Naples est également venu aux nouvelles dans les dernières heures. L’Olympique de Marseille ne devra donc pas traîner s’il veut vraiment attirer Nelson Valdez dans ses filets.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité