Transferts Ligue 1

Mercato PSG : l'annonce forte d'Emery et Kluivert

Au sortir de la défaite à Monaco (3-1, 3e journée de Ligue 1), Unai Emery et Patrick Kluivert se sont confiés au sujet de la fin du mercato du Paris SG.

Par Alexis Pereira - Dahbia Hattabi
1 min.
PSG Unai Emery Etxegoien @Maxppp

Malgré un but, Edinson Cavani, titulaire à la pointe de l'attaque du Paris SG depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, a encore raté plusieurs occasions hier soir face à Monaco (3-1, 3e journée de Ligue 1). Hatem Ben Arfa, recrue la plus clinquante du club cet été, n'est pour le moment qu'un remplaçant de luxe dans l'esprit d'Unai Emery. Le club de la capitale va-t-il recruter un élément offensif d'ici la fin du mercato ? Le coach espagnol a confié à ce sujet en conférence de presse.

La suite après cette publicité

«Le PSG a perdu un match ce soir (dimanche). Je ne préfère pas parler de ça en ce moment, analyser le match et continuer d'accorder ma confiance aux joueurs. C'est clair. Cavani a marqué un but aujourd'hui, même si nous n'avons pas gagné. Sur le banc, il y a Augustin qui est un jeune joueur et qui est là pour travailler avec nous. Jesé, qui est blessé, va être bien d'ici deux semaines. On a tous les joueurs pour faire un bon travail au PSG, et faire les performances que nous souhaitons», a-t-il lâché.

Si l'Ibère semble vouloir faire confiance aux hommes en place, il ne ferme pas totalement la porte à une arrivée, comme il l'avait déjà laissé entendre vendredi. Son directeur sportif, Patrick Kluivert, lui, se montre plus définitif dans son jugement. « Acheter de nouveaux joueurs ? Non», a lâché le Néerlandais au micro de RMC à son passage en zone mixte. C'est dit donc, le Paris SG ne recrutera pas de nouvel élément, en attaque ou ailleurs, d'ici le 31 août.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier