Mercato : l’OM prépare un coup de dernière minute !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Hérold Darryl Goulon @Maxppp

Alors que Didier Deschamps avait fait du recrutement d'un milieu défensif l'une de ses priorités estivales, l'entraîneur phocéen avait finalement décidé de faire une croix sur celui-ci après l'échec des négociations avec Bordeaux pour Alou Diarra. Pourtant en coulisse, les dirigeants phocéens tenteraient de finaliser l'arrivée d'un milieu supplémentaire.

L'arrivée d'un nouveau milieu de terrain défensif à l'OM n'était plus prioritaire à en croire le club phocéen. Édouard Cissé, Charles Kaboré ou encore Stéphane M'Bia pouvant tous trois évoluer à ce poste. Pourtant, Didier Deschamps avait fait du recrutement d'une sentinelle devant la défense l'une de ses priorités estivales.

La suite après cette publicité

Mais l'échec de la venue d'Alou Diarra avait décidé la direction phocéenne à renoncer au recrutement d'un milieu défensif. Pourtant, selon nos informations, la cellule de recrutement de l'OM n'a pas dit son dernier mot et travaillerait dans le plus grand secret pour offrir à l'entraîneur olympien un milieu de terrain supplémentaire.

À lire L’OM officialise la grave blessure de Valentín Carboni

Et c'est toujours l'ancien Manceau Herold Goulon qui tiendrait la corde. Libre de tout contrat, l'une des rares révélations du MUC 72 de la saison passée pourrait donc renforcer le milieu de terrain de l'OM. Mais à en croire les dernières informations en provenance de Marseille, les dirigeants phocéens viseraient bien plus haut et pourraient frapper un grand coup en s'offrant une star étrangère en manque de temps de jeu. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité