Frustré dans le dossier Moussa Sow, Fenerbahçe pourrait se venger en s'attaquant à l'une des cibles prioritaires du LOSC.
Sur la liste de ses cibles pour le mercato d'hiver, Fenerbahçe a couché plusieurs noms made in Ligue 1. Le premier était bien évidemment celui de Moussa Sow (25 ans). Les Turcs ont proposé 12 M€ à Lille pour l'international sénégalais. Mais pour l'instant, les Dogues n'ont pas donné suite. Ils ont même démenti officiellement tout accord par la voix de Frédéric Paquet. Démenti qui n'est pas passé inaperçu sur les rives du Bosphore.
Le média turc Fotomaç annonce en effet que le Fener préparerait une contre-attaque que le LOSC ne devrait pas spécialement apprécier. À en croire cette publication, le club stambouliote souhaiterait oublier l'échec (temporaire ?) Sow en s'attaquant désormais à Nolan Roux (24 ans). Le buteur du Stade Brestois est le 3e choix de l'entraîneur de la formation turque Aykut Kocaman, mais il aurait décidé de creuser beaucoup plus sérieusement cette piste.
Or l'ancien international Espoirs tricolore figure également dans les plans de... Lille. Les Nordistes songeraient à l'ancien Lensois pour cet hiver ou pour l'été prochain, histoire de renforcer leur attaque. Fenerbahçe n'entend visiblement pas se priver de faire d'une pierre deux coups : recruter une de leurs cibles prioritaires et jouer un sale tour au LOSC après le traitement qui leur a été réservé dans le dossier Sow...
En savoir plus sur